Beurer em35 : la ceinture ventre plat

Vous souhaitez perdre du poids ou évacuer le surplus de graisse qui s’est accumulée dans votre partie abdominale. Seulement, vos nombreuses séances en salles de musculation n’ont pas pu vous donner gain de cause. Avant de baisser les bras, tenter la solution qui a déjà fait ses preuves sur plusieurs personnes : la ceinture d’électrostimulation Beurer EM35.

Ceinture abdominale Beurer EM35

Elle figure parmi le top 3 des meilleures ceintures abdominales. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il y a lieu de savoir sur cet équipement utile pour la santé et le bien-être.

Description de la ceinture d’électrostimulation Beurer EM35

Ceinture de musculation abdominale par excellence, la Beurer EM35 est d’une couleur noire et elle est très sobre dans l’ensemble. Elle est indiquée aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Son efficacité s’étend depuis les muscles frontaux jusqu’aux latéraux, ce qui a été rendu possible par ses 4 électrodes en carbone.

ceinture abdo

La Beurer EM35 porte très bien son qualificatif de meilleure ceinture abdominale parce qu’elle a tout pour plaire sur le plan technique. L’utilisateur a le choix entre opter pour l’une des nombreuses fonctionnalités que propose l’équipement ou faire sa propre programmation. De toutes les manières, il est très facile de se servir de cette technologie. On y trouve :

  • un écran LCD sur le devant de la ceinture
  • cinq programmes préenregistrés
  • et quarante niveaux d’intensité.

Avec une possibilité de rallonge, la Beurer EM35 peut déjà convenir dans sa forme d’origine aux personnes dont le tour de taille se situe entre 75 cm et 140 cm.

Beurer EM 35

Elle utilise des piles pour son fonctionnement.

Avantages de la ceinture d’électrostimulation Beurer EM35

Les avantages qui s’offrent aux utilisateurs de la Beurer EM35 sont multiples. Premièrement, on peut évoquer sa très faible consommation d’énergie et sa simplicité d’utilisation. Aussi, il faut remarquer que la Beurer EM35 présente un atout que les autres modèles de ceintures n’ont pas. Il s’agit d’une programmation établie suivant une pédagogie rigoureuse et automatique. Chacun des cinq programmes qui la composent dure entre 22 et 31 minutes. Aussi, chaque programme est fait d’un échauffement, d’un entraînement et d’un retour au calme. L’utilisateur n’aura alors qu’une chose à faire : enfiler la ceinture et le dispositif qui y est installé s’occupera du reste. Les résultats sont perceptibles au bout de quelques semaines. La Beurer EM35 est aussi recommandée aux professionnels avec son intensité allant jusqu’à 40.

Comme avantage, il faut aussi compter que la Beurer EM35 reste facile d’accès aux personnes qui ont un petit budget. De plus, en dehors de son prix d’achat, vous n’avez plus aucun investissement à faire ni avant ni pendant son utilisation. Vous n’achetez pas de gel ni rien d’autre avant de placer les électrodes. Le carbone conducteur n’a besoin que d’eau pour fonctionner.

Utilisation de la ceinture d’électrostimulation Beurer EM35

Pour utiliser la Beurer EM35, il est important de comprendre la technologie qui sert de base à son fonctionnement : la stimulation électrique musculaire (EMS). En réalité, cette technologie permet à l’utilisateur de la ceinture d’électrostimulation de se muscler sans produire le moindre effort. Les muscles seront stimulés par des impulsions électriques que la ceinture enverra dans l’organisme.

L’effet sera alors semblable à celui d’une activité physique conduisant à la contraction des muscles. Répété à plusieurs reprises, cela agira comme une série d’abdos pour renforcer le muscle. Le seul petit problème avec la Beurer EM35 et avec toutes les autres ceintures abdominales d’ailleurs, c’est qu’elle manque de précision. C’est pour cela qu’il est conseillé d’alterner son utilisation avec des séances de sport périodiques et régulières. Il faudra également opter pour une alimentation équilibrée. Le résultat se fera alors percevoir en un rien de temps pour votre grande satisfaction.

C’est d’ailleurs cette satisfaction qui se remarque aisément dans les avis des internautes qui l’ont déjà utilisé. L’évaluation réalisée lui donne une note moyenne de 9,25/10 en considération des critères comme la qualité du matériel, son efficacité, le confort d’utilisation et le rapport qualité-prix.

Alors, quand comptez-vous acheter votre Beurer EM35 ?