Ab Carver Pro : avis et exercices pour la roue abdominale Perfect Fitness

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez probablement décidé qu’assez, c’est assez. Vous avez probablement manqué des rendez-vous de piscine parce que vous ne vous sentiez pas en confiance. Ou peut-être que l’été n’était pas aussi amusant que pour les autres parce que vous ne pouviez pas passer autant de temps à la plage que vos amis. Pour être honnête, la raison n’a pas d’importance.

Tout ce qui compte, c’est le fait que vous êtes ici à la recherche d’une solution. Lorsque vous aurez fini de parcourir cet article, vous aurez trouvé la réponse à toutes vos questions.

Choisir le meilleur carveur AB Pro

Une chose qui m’énerve, c’est la façon dont les gens ont fait de l’exploitation des individus qui cherchent à s’améliorer une norme. Il y aura toujours quelqu’un à l’affût, prêt à vous offrir des solutions vides de sens. Les gens sont constamment nourris de mensonges et de fausses informations, surtout sur Internet. Ils vous diront n’importe quoi, juste pour que vous entriez les détails de votre carte de crédit. Ne vous méprenez pas, il existe aussi quelques sources légitimes. Je suis plutôt une personne pratique. Je crois que la meilleure façon d’atteindre le physique de vos rêves est de vous entraîner avec le matériel adéquat.

1

Arkmiido AB Roller pour Fitness, Auto-rétractable AB Carver Pro, Roue d'entraînement AB avec Repose-Genoux. (AB Wheel Roller)

amazon
25.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
2

Perfect Fitness Erwachsene Bauchtrainer AB Carver Pro Black STANDARD

amazon
44.90 € 39.23
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si vous avez essayé différentes façons de modeler vos abdos sans succès, je suis là pour vous aider aujourd’hui. Obtenir un AB Carver Pro est la meilleure décision que vous puissiez prendre. Un AB Carver pro est une machine à rouleaux AB qui possède une résistance intégrée. C’est un bon équipement pour vos abdominaux et pour un entraînement régulier. La résistance que vous obtenez lorsque vous le roulez est ce qui vous aide à amplifier vos entraînements réguliers.

Lorsque vous achetez une machine à sculpter AB, vous recevez une paire de genouillères destinées à rendre l’utilisation de la machine plus pratique pour vous. Pour un débutant, l’entraînement peut sembler difficile au début, mais au fil du temps, vous vous adapterez et le résultat vous motivera certainement. Ce n’est pas pour rien que l’Ab Carver Pro est la roue AB la plus vendue. Vous ne serez pas déçu.

Ce rouleau vous permet d’exercer votre partie ventrale de façon plus facile. Il s’adresse à différents utilisateurs, notamment les débutants, les professionnels, les hommes et les femmes. Ce qui le distingue des autres options, c’est la fluidité de l’action de roulement et un meilleur équilibre. Cela est dû aux roues plus larges et aux poignées ergonomiques.

Ab Carver Pro

Il maintient une traction ferme grâce aux roues en TPE à forte adhérence, ce qui évite tout risque de glissement ou de basculement latéral. Et contrairement à d’autres types, il ne perd pas son intégrité ni sa fermeté même après une longue utilisation et ne dégage pas non plus d’odeur désagréable. Cette pièce légère est facile à utiliser et à transporter. Le paquet comprend également une genouillère.

Avec cet AB carver pro, vous avez la garantie d’avoir des bras et des abdominaux bien définis.

Pourquoi ai-je besoin d’un AB Carver Pro ?

Lorsque vous travaillez à la réalisation de vos objectifs corporels, le fait d’avoir un AB Carver Pro vous sera bénéfique. En voici quelques exemples :

  • Avec un AB Carver Pro, vous serez en mesure de tonifier et de renforcer votre abdomen, plus efficacement qu’auparavant.
  • Vous pourrez mieux entraîner tout votre tronc avec le meilleur AB Carver.
  • En plus de vos muscles abdominaux, l’AB cover pro vous aidera à entraîner votre dos, vos épaules, votre poitrine, vos cuisses et vos bras.
  • L’AB carver pro vous permet également de vous entraîner de manière confortable et facile.
  • Il peut être utilisé par des personnes de tous niveaux pour s’entraîner. En principe, tout le monde peut utiliser un AB carver pro. C’est l’un de ses principaux avantages.

Exercices pour l’Ab Carver Pro

L’été approche à grands pas. Il est temps de se rendre sur les plages en maillot de bain. Si les glucides que vous avez emballés commencent à apparaître à la taille, il est temps de commencer un programme d’entraînement pour vous remettre en forme !

Le Perfect Ab Carver Pro, qui ressemble beaucoup à votre roue abdominale, est la version moderne, avec des modifications et des améliorations, conçue pour sculpter votre corps en vous donnant des abdominaux déchirés et des bras sculptés. Découvrez un plan d’entraînement qui vous remettra en forme !

Préparation avant l’entraînement

Tenez vos chevaux ! Avant de vous lancer dans la lutte pour de beaux abdos, assurez-vous d’être bien préparé. Si vous vous lancez dans votre programme d’entraînement sans aucun échauffement, votre corps est soudain plongé dans une activité épuisante. Cela pourrait faire monter votre tension artérielle.

Voici quelques conseils pour vous assurer que vous êtes prêt à commencer votre entraînement :

Étirements pour l’échauffement

Idéalement, lors de l’échauffement, une position d’étirement ne devrait pas être maintenue pendant plus de 10 à 15 secondes. Cela donne à vos muscles suffisamment de temps pour se relâcher, sans causer de blessure.

Mangez !

Une bonne façon d’améliorer votre entraînement est de vous alimenter avec les bons nutriments. Prenez un repas riche en glucides et en protéines ; cela vous permettra de maintenir votre taux de sucre à un niveau optimal. Évitez également de prendre de gros repas peu de temps avant de commencer à vous entraîner. Si vous prenez un gros repas, faites-le 3 ou 4 heures à l’avance.

Ajoutez de la caféine !

Les chercheurs ont prouvé que la caféine est un moyen efficace de booster l’énergie et, au final, les performances de l’entraînement. Essayez une petite quantité le premier jour, et augmentez-la lentement si cela vous aide.

Restez hydraté

Buvez beaucoup d’eau à tout moment, avant, pendant et après les séances d’entraînement.

Commencez votre entraînement avec l’Ab Carver Pro

Votre Ab Carver Pro, heureusement, fonctionne de la même manière que votre AB Wheel. Cependant, lorsque vous vous entraînez sur un nouvel appareil pour la première fois, il y a quelques points à garder à l’esprit. Maintenant que vous êtes bien échauffé, il est temps de vous mettre à transpirer. Suivez ces conseils, étape par étape :

Étape 1 : Choisir le bon endroit pour s’entraîner

Avec une roue Ab, il y avait un léger risque que l’équipement glisse ou glisse trop si on le faisait rouler sur un sol glissant. Cependant, l’Ab Carver Pro peut fonctionner efficacement sur un sol en moquette ou en granit.

Étape 2 : Votre posture

Pour commencer efficacement, assurez-vous que vous positionnez correctement votre corps :

  • Assoyez-vous à genoux.
  • Placez vos genoux un peu plus écartés, les orteils reposant sur le sol.
  • Placez vos mains gauche et droite sur les poignées. Comme l’Ab Carver Pro est conçu ergonomiquement pour que les pouces de votre main gauche et de votre main droite puissent être placés confortablement dans des positions différentes, assurez-vous que vous avez bien compris.
  • Placez l’Ab Carver Pro directement en ligne avec vos épaules.
  • Assurez-vous que votre posture est serrée ; ne vous affaissez pas. Vous risquez de vous blesser au dos pendant l’exercice.

Étape 3 : « roulons »

L’Ab Carver Pro, comme mentionné précédemment, a subi de nombreuses modifications, comme celle de sa fonction de roulement. Le mécanisme à ressort, connu sous le nom de bobine d’acier au carbone, installé dans cet équipement, crée une résistance. C’est là que vous faites vraiment travailler ces muscles abdominaux. Lorsque vous roulez en arrière, il vous apporte une aide.

Cet entraînement peut être un peu pénible si vous n’avez jamais essayé. Ce n’est pas grave. Allez-y doucement. Votre corps a besoin d’un peu de temps pour s’habituer à cet entraînement. Donc si vous êtes débutant, intermédiaire ou avancé, il y a un plan d’entraînement différent pour chacun :

Pour les débutants

Si vous êtes débutant, placez-vous à environ 12-15 pouces du mur et roulez contre lui. Le mur agira comme un blocus, de sorte que votre roulement soit contrôlé. La zone de vos cuisses doit être à environ 65-70 degrés par rapport au sol. En faisant cela, vous vous permettez de comprendre le mouvement et l’exercice.

Pour intermédiaire

Au niveau intermédiaire, il n’est pas nécessaire d’utiliser le mur comme une barrière. Déployez-vous un peu plus loin que le niveau débutant, avec les cuisses à environ 45 degrés contre le sol.

Pour les avancés

C’est une position pro. Si vous travaillez avec une roue de frein depuis un certain temps, c’est la position que vous devriez adopter. Pour le niveau avancé, roulez contre le sol.

En fonction du niveau auquel vous roulez, roulez en avant et en arrière ; 5 secondes pour avancer et 5 secondes pour reculer.

Étape 4 : Rouler à gauche et à droite

Maintenant que vous avez compris le roulement, passons à autre chose. Continuez le même mouvement à l’étape 3. Utilisez la poignée pour manœuvrer la prise à gauche et à droite en exerçant une pression vers le bas. La roue large de l’Ab Carver Pro et le système de bobine vous permettront de tourner plus facilement, sans exercer de pression supplémentaire sur le bas de votre dos.

Cette position d’alternance entre l’avant, la gauche et la droite vous permettra d’exercer vos obliques.

Étape 5 : Rythme

Si c’est votre première fois, faites une dizaine de répétitions, c’est-à-dire 5 à gauche et 5 à droite. N’oubliez pas que cet exercice n’a rien à voir avec la vitesse à laquelle vous pouvez accomplir un certain tour ; il s’agit d’exercer vos muscles sans leur causer de blessure. La plupart des gens supposent à tort que s’ils s’entraînent plus vite, ils brûlent plus de calories. Ce n’est pas tout à fait vrai. Si vous vous entraînez efficacement, vos abdominaux travailleront plus fort et donneront de meilleurs résultats.

Conclusion

Pour les débutants, il est conseillé d’en apprendre davantage sur l’utilisation de l’AB carver pro au fur et à mesure que vous vous adaptez à son utilisation. Les exercices que vous faites doivent être lents au début. La pratique de mouvements abdominaux lents vous permettra de contrôler la contraction de vos muscles. De cette façon, vous pourrez obtenir un entraînement de qualité au fur et à mesure que vous progresserez dans le temps.